Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager

Le Forum de la Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AMbassadeur Kazakh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maritime




Nombre de messages : 5
Age : 28
Joueur(s) Préféré(s) : Carter
Club XV Manager : R.C.Puilboreau
Date d'inscription : 23/06/2011

AMbassadeur Kazakh Empty
MessageSujet: AMbassadeur Kazakh   AMbassadeur Kazakh Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:43

Bonjour à tous moi c'est maritime. Mon club se nomme R.C.Puilboreau et évolue en Fédéral 3 avec une FM de 87. Je sui membre du Kazakhstan et je suis venu m'inscrire sur se forum pour créer des bonne relation entre nos 2 nations. Si vous avez des questions ne vous gènez pas et j'espère que ça ne dérange pas si je ne suis pas de la même nationalité que vous. Venez vous aussi vous inscrir sur notre forum :
http://fkxvm.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
le sud




Nombre de messages : 38
Age : 36
Joueur(s) Préféré(s) : Byron Kelleher et Mcalister
Club XV Manager : chateauneuf
Date d'inscription : 29/01/2011

AMbassadeur Kazakh Empty
MessageSujet: Re: AMbassadeur Kazakh   AMbassadeur Kazakh Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:50

bonjour a toi

j'aurai aimer m'inscrir sur votre forum malheureusement j'ai a peine le temps sur celui là alors sur le votre

j'espere quond n'aura de bonne relation entre no 2 nations
Revenir en haut Aller en bas
maritime




Nombre de messages : 5
Age : 28
Joueur(s) Préféré(s) : Carter
Club XV Manager : R.C.Puilboreau
Date d'inscription : 23/06/2011

AMbassadeur Kazakh Empty
MessageSujet: Re: AMbassadeur Kazakh   AMbassadeur Kazakh Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:59

Oui je l'espère aussi et merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

AMbassadeur Kazakh Empty
MessageSujet: Re: AMbassadeur Kazakh   AMbassadeur Kazakh Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:15

Salut Maritime!

Bien sûr qu'entre nations Asie-Océanie on s'entraide! Wink

J'espère que les débuts de ta nation se passent bien! N'hésite pas à venir poster sur le forum NZ de temps en temps, je vais tâcher de passer sur votre forum!

Vous aurez une équipe prête en septembre pour la coupe Asie-Océanie? Si vous avez besoin de joueurs je peux vous en naturaliser quelques uns pour le début. Wink

Amicalement
TheProme
Revenir en haut Aller en bas
maritime




Nombre de messages : 5
Age : 28
Joueur(s) Préféré(s) : Carter
Club XV Manager : R.C.Puilboreau
Date d'inscription : 23/06/2011

AMbassadeur Kazakh Empty
MessageSujet: Re: AMbassadeur Kazakh   AMbassadeur Kazakh Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:36

Merci de l'acceuil !! Pour se qui est du Kazakhstan ça se passe bien. Il y a pas mal de mec simpa, le forum est actif (déjà plus de 1000 messages et 24 enregistré en 3 semaines). Sinon oui on participera à la coupe Asie/Océnie car le pays compte 40 actifs donc assez pour avoir un équipe. En espérant vous y rencontrer Wink Sinon oui on a besoin de quelques joueurs là...
Revenir en haut Aller en bas
maritime




Nombre de messages : 5
Age : 28
Joueur(s) Préféré(s) : Carter
Club XV Manager : R.C.Puilboreau
Date d'inscription : 23/06/2011

AMbassadeur Kazakh Empty
MessageSujet: Re: AMbassadeur Kazakh   AMbassadeur Kazakh Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:45

Voila c'était juste pour vous dire que je ne suis plus de Kazakhstan pour des problèmes que je ne dirai pas !! Je suis maintenant dans un pays plus chaud à Madagascar. Cela ne changera rien à mon activité sur le forum mais c'était juste pour vous prévenir Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMbassadeur Kazakh Empty
MessageSujet: Re: AMbassadeur Kazakh   AMbassadeur Kazakh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMbassadeur Kazakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager :: La Fédération, Présentation et Explications :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser