Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager

Le Forum de la Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle saison Fed 3 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:44

Salut à tous!

Ma saison en Fed 3 s'annonce assez relax pour cette année. afro

Une seule équipe au-dessus de 65 de FM donc j'aurai deux matchs cruciaux contre cet adversaire qui est autour de 86 de FM. Il s'agira de ne pas perdre le rythme contre mes autres adversaires (3 équipes dont les managers ne se connectent plus depuis un mois et une équipe sans manager Shocked ).

Bon avec ça si je ne monte pas en Fed 2 je mets mes joueurs au jardinage...

TheProme
Revenir en haut Aller en bas
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:14

lol! c'est clair...t'as de la chance...tu peux en profiter pour faire quelques amicaux le mercredi...en tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
le sud




Nombre de messages : 38
Age : 36
Joueur(s) Préféré(s) : Byron Kelleher et Mcalister
Club XV Manager : chateauneuf
Date d'inscription : 29/01/2011

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:25

on espere te voir monter theprome comme sa je te succederai en fed 3 normalement et n'oublions pas al1803 notre cher séléctioneur qui tombe dans la poule élite du champion et qui essayera de viser le maintien. je sais pas si il aime les défis mais si c'est le cas il est servis
lol! lol!
je propose qu'on lui envoie tous un message d'encouragement pour ma part s'est fait.

VIVE LA SEULE équipe de N-Z en élite l'U.S.Tyrosse1803

Madmat t'en en fed3 si je me trompe pas si c'est la cas bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:26

Oui j'ai envoyé un mail à al1803 pour lui souhaiter bon courage. Il m'a dit qu'il allait tout faire pour s'accrocher! Mais contre le champion en titre ça va pas être facile...

Il y a aussi l'équipe de toro en Elite! Ne l'oublions pas il nous représente très bien et a perdu en quart des phases finales elite contre... flocgascon qui finit champion. Décidemment celui là il en veut aux Kiwis...

Jspr aussi monter en Fed2! Ca me permettrait de passer un palier. Mais ma mêlée est très (trop) faible pour pouvoir rivaliser à un niveau supérieur... C'est mon prochain chantier dès que j'aurai fini de monter mes 3/4.

Revenir en haut Aller en bas
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:19

Ouai fed3 pour moi aussi, bonne chance a tous dans vos championnat respectif, tenez nous informé sur le forum du deroulement de votre saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:33

Salut à tous!

Pour cette première journée le Rugby Club Auvergne qui n'a plus de manager a eu le mérite de se déplacer sur notre île pour défier les ZoZoBar. En toute logique les Auvergnats sont repartis avec 7 essais dans la valise et sans même goûter à la bière locale... Very Happy

Une première journée de très bonne augure pour mon équipe avec une victoire avec BO 37-7 et une défaite de la seule autre équipe de la poule à plus de 70 de FM.

Les points noirs : Notre buteur Mazas qui nous a gratifié d'un 14% de réussite... Et on encaisse quand même un essai... Evil or Very Mad

Prochaine journée contre le Dawclub chez nos voisins de Niue. L'équipe se présente avec un gros pack mais avec des chèvres derrières. Mes 3/4 vont avoir un gros travail!

A la semaine prochaine pour plus de nouvelles!

TheProme
Revenir en haut Aller en bas
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:57

comme papa dans maman Shocked ...c'est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:19

Victoire 45-0 contre le DawnClub ce week end avec 9 essais à la clé! Very Happy

Par contre vous aurez sûrement fait le calcul, 9x5=45 ==> AUCUNE TRANSFORMATION !! Shocked

Mon 10 continue son festival d'inefficacité et nous prouve qu'il est possible de faire 3 poteaux dans un match de rugby... Il a naturellement reçu le bonnet d'âne de la semaine. jocolor

Bonne nouvelle de la semaine : 2 petits du centre de formation sont selectionnés pour la Coupe du Monde. Mâche Fer et Steve Austin, les deux troisièmes lignes ailes s'envolent donc pour les US avec les Baby Blacks. Une petite déception pour leur compère en troisième ligne Blacksad qui échoue aux portes de la selection pour qques petits points de FM... Sad

TheProme
Revenir en haut Aller en bas
le sud




Nombre de messages : 38
Age : 36
Joueur(s) Préféré(s) : Byron Kelleher et Mcalister
Club XV Manager : chateauneuf
Date d'inscription : 29/01/2011

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:34

salut

Tu commence bien le championat même si ta une chèvre comme buteur le contrère de moi
j espere que tu continuera aussi bien

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:58

On est bcp à avoir un pb avec notre buteur... Le mien tourne à 25% depuis matchs!! Shocked

C'est parce que les règles de calcul ont été modifiées, ce sujet du fofo est assez interessant :
http://www.playnitude.com/Forums/ForumSport/viewtopic.php?f=7&t=7837

Bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:14

Victoire 29-14 contre le Bob Star avec 5 essais et donc le BO!

Mention spéciale à mon numéro 14 Bertrand qui devient la terreur des défenses de la poule avec 6 essais en 3 matchs.

Belle "performance" de mon 10 Mazas qui monte à 33% de réussite (on se contente de ce qu'on a hein... Rolling Eyes )

Petite alerte : Seulement 44% de possession pour nous... Schéma tactique à revoir je pense... Ca vient surement d'une note bcp trop faible en maules!

Cette semaine le bonnet d'anne me revient pour ne pas avoir reposé mes espoirs qui ont donc perdu contre bien plus faible samedi... jocolor

Le ZoZoBar est donc toujours premier de sa poule avec 15 points, 111 points marqués et 21 encaissés.
Match a priori abordable contre le les martos la semaine prochaine.

Grosse mention spéciale à Mâche Fer qui a réalisé un bon match en équipe nationale espoir jeudi et qui est à l'origine du premier essai NZ sur un plaquage monumental. king

TheProme

Revenir en haut Aller en bas
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:50

bien joué Wink j'ai lu le topic sur les buteur et....bhe....faut travaillé pour les monté a 200....c'est chaud quand meme, meme si les sse font petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:06

Très gros carton ce week end 77-0 contre les martos avec 13 essais plantés!

Mention spéciale à Carter le numéro 9 qui plante 3 essais et qui nous gratifie de quelques superbes actions comme cette chistera à lui-même suivie d'une chandelle millimétrée. Laughing

Ballon pour Carter (9) 35 m 42.15'
Belle chistera à destination de Carter (9), la défense n'a rien vu venir. 34 m 42.17'
Carter (9) ne peut récupérer une chandelle pourtant millimétrée 15 m 42.35'

Le bonnet d'âne revient à l'ailier leonze qui était littéralement intenable dimanche dernier. Il a tenté 5 chandelles et une passe au pieds dans les derniers 30m pour un taux de réussite de 0%... Respect! jocolor

Il faut aussi s'attarder sur les 46% de réussite au pied de Mazas. Du jamais vu depuis la mise en place de la nouvelle version!

20 points au compteur avec un match la semaine prochaine contre notre seul adversaire véritable dans cette poule : Les Australiens RC Bagnac deuxième de la poule avec 15 points. Nous nous déplaçons en terre hostile avec pour objectif les 5 points! C'est dit!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
madmat13




Nombre de messages : 89
Age : 44
Joueur(s) Préféré(s) : S.B Williams- Kevin Locke-James Maloney-Manu Vatuvei
Club XV Manager : NZ Warriors
Date d'inscription : 23/02/2011

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:22

Match charniere de la saison alors...jte fais confiance, l'année prochaine on entendra parler de la nouvelle zelande en fed2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:53

Oula les amis j'ai vraiment joué avec le feu ce week end... Shocked Trop obnubilé par les problèmes de la selection espoirs j'ai mal géré le repos de mes séniors et j'ai frolé la correctionnelle...

Je me suis pointé en Australie avec une équipe à 92% et 78.6 de FM. En face de nous des Wallabies à 100% et 76.15 de FM et globalement meilleurs que nous dans de nombreux secteurs de jeu...

Heureusement que nos adversaires avaient visiblement décidé de jouer au large et que mes 3/4 étaient très inspirés en défense. En ajoutant à ça une grosse conquête nous nous imposons 19-8 avec 3 essais contre 1. Smile

Nous sommes toujours en tête avec 4 points d'avance sur les seconds et 9 sur les troisièmes. Donc la situation reste sous contrôle! Cool

Bon le week end prochain je vais essayer d'être plus sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:20

Ce week end nous avions un déplacement assez tranquille en Auvergne contre le dernier de la poule. Après avoir mangé moult potée auvergnate nous nous sommes attelés à soigner notre point average et le résultat est sans appel : 57-7 avec 9 essais contre 1.

Mes joueurs sont entrés en actions immédiatement et ont agressé sans pitié la défense adverse. Les 3/4 virevoltants ont marqué 7 essais durant les 34 premières minutes Shocked dont un triplé pour notre 9 irlandais Carter (ne cherchez pas de lien entre la nationalité et le nom, il n'y en a pas... lol! ). Après on a déroulé durant la deuxième mi-temps en de marquant "que" deux essais.

Taux de réussite du buteur Mazas à 66,67% donc on commence à revenir à des stats honorables.

Pas de bonnet d'âne cette semaine, tout le monde à relativement bien joué.

Mention spéciale à notre arrière Roques qui nous a gratifié d'une passe au pied parfaite avec un essai à la clé! king

La semaine prochaine match contre l'avant dernier de la poule. 9 points d'avance sur le second, la Fed2 est à nos portes!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:51

La série des matchs contre les mal classés continuait ce week end et nous avons rencontré l'avant dernier le dawnclub.

Un peu limite sur la forme (nous sommes arrivé à 94% car la compagnie aèrienne avec laquelle nous avons voyagé proposait de la bière... Shocked ) les joueurs ont bien fait le boulot en plantant 9 essais pour une victoire 59-0. Very Happy

Le talent d'or de la semaine revient à notre 9 Carter qui enchaine les performances de très haut niveau en ce moment et qui réalise son deuxième hat trick de la saison en marquant 3 essais en 20 minutes. king

A noter la belle perf de notre 10 Mazar qui a réussi à sortir son pied droit du vestiaire et qui réalise un 7/9 aux transformations. Il revient de tellement loin qu'on ne peut que le féliciter!

Nous sommes donc premiers toujours avec 9 points d'avance sur le second qui ne décolle pas. Nous recevons nos poursuivants directs la semaine prochaine, le stade sera sûrement en fusion!

Maintenant on se concentre sur ce match contre ces bourrins de suédois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison Fed 3 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Fed 3 10   Nouvelle saison Fed 3 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison Fed 3 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison Fed3 195
» Une rubrique " votre saison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager :: La Fédération, Présentation et Explications :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser