Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager

Le Forum de la Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Culmore R.F.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dou15




Nombre de messages : 10
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Quade Cooper
Club XV Manager : Culmore R.F.C.
Date d'inscription : 16/12/2010

Culmore R.F.C. Empty
MessageSujet: Culmore R.F.C.   Culmore R.F.C. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:00

Bonjour à tous néo-zélandais !

Je me présente, Dou15, manager du Culmore R.F.C., une équipe que je viens tout juste de reprendre.

C'est encore un petit club, et les troupes sont relativement vieilles (aux alentours de 30 ans de moyenne d'âge en sénior), mais avec une petite connaissance du jeu je vais le hisser au sommet du rugby maori !

J'ai pour ce faire créé directement à mon arrivée une équipe espoir complète et ce pour palier l'éventuel départ à la retraite de pas mal de mes joueurs à la fin de la saison prochaine. Les petits jeunes essayeront de rattraper leurs aînés pendant la saison, d'ailleurs au passage, j'ai mis des annonces publiques pour mes espoirs pour valider leur création, si un manager néo-zèd est tenté ce sera avec plaisir, ça me permettra d'être engagé en championnat série espoir.

Voilà, mon club proche de Canterbury pourra apporter de beaux jeunes à l'équipe nationale d'ici quelques temps et j'espère pouvoir partager avec vous ma connaissance du jeu.

Bien à vous !

Dou15
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Culmore R.F.C. Empty
MessageSujet: Re: Culmore R.F.C.   Culmore R.F.C. Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:09

Salut à toi Dou15 et bienvenue chez nous!

Je t"ai invité pour un match amical espoir si ça peut te faire valider ton équipe.

Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas!

Bonne soirée

TheProme des ZoZobar
Revenir en haut Aller en bas
Dou15




Nombre de messages : 10
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Quade Cooper
Club XV Manager : Culmore R.F.C.
Date d'inscription : 16/12/2010

Culmore R.F.C. Empty
MessageSujet: Re: Culmore R.F.C.   Culmore R.F.C. Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:50

Je n'ai pas reçu ton invitation, surement parce que tu as une fm espoir à peu près égale à 4 fois la mienne Wink

J'essaye de trouver quelqu'un est c'est en voie de se faire apparemment.

Merci quand même pour la proposition c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Culmore R.F.C. Empty
MessageSujet: Re: Culmore R.F.C.   Culmore R.F.C. Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:10

Pas de problème!

Tiens nous au courant du tirage de ta poule! J’espère que tu ne vas pas tomber comme Sarazzano la saison dernière dans une poule largement hors de portée!! Le pauvre a fini 5ème avec une seule petite victoire...

Bonne préparation d'avant-saison!
Revenir en haut Aller en bas
Sarazzano




Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : Kuku Boys
Date d'inscription : 31/08/2010

Culmore R.F.C. Empty
MessageSujet: Re: Culmore R.F.C.   Culmore R.F.C. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:55

Lol merci de me rappeler cet épisode douloureux Theprome... Le moral de mon équipe tourne toujours autour de 20%, impossible de m'en sortir... Du coup je bosse la défense pour essayer de prendre le moins de points possibles et pour renouer avec la victoire!

J'attends le tirage des poules avec impatience pour voir si le mauvais sort s'acharne encore sur moi!!

En tout cas Dou15 ne fais pas les même erreurs que moi et entraîne une équipe avec des bases solides en défense et discipline pour ne pas perdre des matchs contre des équipes plus faibles en FM!!
Revenir en haut Aller en bas
Dou15




Nombre de messages : 10
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Quade Cooper
Club XV Manager : Culmore R.F.C.
Date d'inscription : 16/12/2010

Culmore R.F.C. Empty
MessageSujet: Re: Culmore R.F.C.   Culmore R.F.C. Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:29

T'inquiètes pas pour les bases je n'ai presque fait que jouer en jeu défensif pour rééquilibrer mon équipe. Quand je l'ai récupérée j'avais des 3/4 beaucoup plus forts que mes avants et complètement déséquilibrés, donc depuis je bosse les fondamentaux : passe/discipline/défense/physique/plaquage.

Pour l'instant je n'essaye pas d'avoir une grosse équipe donc je fais jouer un peu tous mes joueurs pour faire tourner, surtout que j'ai presque que des vieux donc au prochain changement d'âge faut que je renouvelle presque tout mon effectif...

Pour ma part le moral va plutôt bien malgré 2 défaites en sénior sur les deux derniers matchs, mon équipe espoir se débrouille pas trop mal aussi, je forme un paquet d'avants pour renouveler mon effectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dou15




Nombre de messages : 10
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Quade Cooper
Club XV Manager : Culmore R.F.C.
Date d'inscription : 16/12/2010

Culmore R.F.C. Empty
MessageSujet: Re: Culmore R.F.C.   Culmore R.F.C. Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:34

Sinon tirage de poule hyper simple, avec notamment un autre néo-zélandais voici la liste (Série 35) :

All Black 46 (manager : yann12, Néo-zélandais) : 8.77 fm
CastreOlympique XV (manager : jul81200, Français) : 11.76 fm
95 (manager : racing, Français) : 7.61 fm
USC ALBAN (manager : valloo, Français) : 6.32 fm
RC Voyou (manager : Mr-Pierro, Français ) : 5 fm
Culmore R.F.C. (manager : Dou15, Néo-zélandais) : 29.88 fm

Autant dire que la poule est plus qu'à ma portée et que je vais pouvoir ravager plus d'un joueur, je vise tout simplement le grand chelem et pourquoi pas quelques bonus offensifs à la clef ?

Je vous tiendrai au courant de mes résultats, je commence par le "gros" morceau le CastreOlympique XV Smile


Dernière édition par Dou15 le Ven 31 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dou15




Nombre de messages : 10
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Quade Cooper
Club XV Manager : Culmore R.F.C.
Date d'inscription : 16/12/2010

Culmore R.F.C. Empty
MessageSujet: Re: Culmore R.F.C.   Culmore R.F.C. Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:52

En revanche en espoir poule beaucoup plus compliquée, avec notamment le parce que toulon de fafa avec qui je vais me mettre en compétition Smile voici ma poule (Série 15) :

Avirons Baiona (manager : Gimini, Français) : 21.92 fm
Culmore R.F.C. (manager : Dou15, Néo-zélandais) : 6.82 fm
le racing eguilly (manager : argan, Sénégalais) : 15.37 fm
XV alonso (manager : alonso, Français) : 8.73 fm
parce que toulon (manager : fafa83, Néo-zélandais) : 9.44 fm

Nous ne sommes que 5 dans cette poule et en toute logique je devrais terminer bon dernier de poule en espoir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dou15




Nombre de messages : 10
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Quade Cooper
Club XV Manager : Culmore R.F.C.
Date d'inscription : 16/12/2010

Culmore R.F.C. Empty
MessageSujet: Re: Culmore R.F.C.   Culmore R.F.C. Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:54

Philosophie changée : objectif : amélioration sensible de mes titulaires et rajeunissement de mon effectif, plusieurs joueurs vont donc pour se faire dégager de la scène Smile si quelqu'un est intéressé par des vieux d'environ 25-35 fm je distribue (achat direct prix/3)
Revenir en haut Aller en bas
Sarazzano




Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : Kuku Boys
Date d'inscription : 31/08/2010

Culmore R.F.C. Empty
MessageSujet: Re: Culmore R.F.C.   Culmore R.F.C. Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:36

Salut Dou15!

Je suis passé par cette étape de rajuenissement d'effectif et ça marche plutôt bien car j'arrive vers les 55 de FM avec une moyenne d'âge à 24-25ans!

Tu arrives à gérer ta saison tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culmore R.F.C. Empty
MessageSujet: Re: Culmore R.F.C.   Culmore R.F.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culmore R.F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager :: La Fédération, Présentation et Explications :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser