Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager

Le Forum de la Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un débutant aux dents longues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarazzano




Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : Kuku Boys
Date d'inscription : 31/08/2010

Un débutant aux dents longues Empty
MessageSujet: Un débutant aux dents longues   Un débutant aux dents longues Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:54

Bonjour à tous!

En direct de Kuku Beach (en face de Kapiti Island pour les connaisseurs!
Very Happy ) je vous annonce l'arrivée d'un nouveau petit club dans le giron néo-zed. Je suis pour l'instant en Série et je suis tombé dans une poule fort ardue pour un petit nouveau... Toutes les autres équipes ont une FM supérieure à 25 donc intouchables sauf grosse surprise! Je m'emploie à créer une équipe tournée vers le futur en espérant porter mes petits espoirs aux portes notre belle sélection!

C'est quand même étrange car nous sommes une des plus grandes nations en terme de joueurs actifs et pourtant un forum fantôme... Il faut qu'on se bouge pour faire de la pub pour notre nation! Qu'on ne me dise pas que la Nouvelle-Zélande ne fait pas rêver tout rugbeu qui si respecte!!

Sarazzano
Manager de petits nouveaux Kuku Boys
Revenir en haut Aller en bas
darkvador




Nombre de messages : 7
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Carter
Club XV Manager : XV de NZ
Date d'inscription : 24/08/2010

Un débutant aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aux dents longues   Un débutant aux dents longues Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:44

Si tu a besoin de moi fait moi signe, j' ai un botteur a 5 de force mais qui rate jamais son coup, un demi de mêler qui passe plein de drop...
Revenir en haut Aller en bas
Sarazzano




Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : Kuku Boys
Date d'inscription : 31/08/2010

Un débutant aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aux dents longues   Un débutant aux dents longues Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:20

Merci beaucoup mais j'ai déjà deux jeunes pour la charnière! Par contre je cherche des solutions pour ma mêlée vieillissante... Si quelqu'un a un 1 ou un 8 espoir de notre belle contrée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarazzano




Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : Kuku Boys
Date d'inscription : 31/08/2010

Un débutant aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aux dents longues   Un débutant aux dents longues Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:01

Salut à tous,

Des nouvelles en direct de Kapiti Island où les Kuku Boys sont en stage pour tenter d'enrayer la spirale de défaites dans laquelle ils sont engagés.

Comme prévu la poule dans laquelle nous étions était trop relevée (4 équipe>30 de FM alors que nous étions à 10 au début...) et nous finissons 5ème bien loin du 4ème. La fin de saison a été quand même positive avec le développement d'un jeu rapide et imprévisible qui nous a permis de faire chuter qques adversaires plus forts et d'échouer en demi finale de la French Riviera Cup. Il aura fallu un 70 de FM pour nous achever!! Par contre cette défaite a fait mal et a révélé des faiblesses en défense et en discipline qui nous coûtent très cher maintenant. De plus l'engagement dans une coupe trop relevée nous a plongé dans une série de 10 défaites avec un moral au plus bas...

Si vous avez des conseils pour nous aider à retrouver un moral décent pour la prochaine saison qui , je l'espère, nous permettra de viser la promotion faites moi signe!!

Sarazzano
Revenir en haut Aller en bas
Sarazzano




Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : Kuku Boys
Date d'inscription : 31/08/2010

Un débutant aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aux dents longues   Un débutant aux dents longues Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:24

Des nouvelles mitigées en direct de Kapiti Island où les KuKuBoys préparent leur nouvelle saison. Voici ce que donne la poule 92 de Série :

- rc- gats-segues France 7,89 de FM
- C.S..Nontron Kenya 51,11 de FM
- XV D Armor 22 Suisse 7,18
- US BERRY France 30,79
- ZARMALO France 7,33

J'ai donc a priori deux gros adversaires dans cette poules qui ont tous les 2 des lignes de 3/4 monstrueuses alors que c'est justement mon gros point faible actuel. J'hésite entre continuer développer un gros pack en espérant qu'il pourra priver les fusées de mes adversaires du ballon ou alors je pourrais me lancer dans un chantier de la dernière chance pour que mes 3/4 soient capables de tenir le choc.

Les jours qui viennent vont être déterminants pour ma tactique de la saison! Quoi qu'il en soit la montée va être difficile cette année encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dou15




Nombre de messages : 10
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : Quade Cooper
Club XV Manager : Culmore R.F.C.
Date d'inscription : 16/12/2010

Un débutant aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aux dents longues   Un débutant aux dents longues Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:41

Aïe pour le moral ce sera vraiment pas bon... Faut vite faire remonter tout ça sous peine de perdre des matchs à ta portée. Ce que tu peux faire si tu as le niveau c'est engager un psychologue qui est très utile en période de crise et puis gagner face à des adversaires faciles.

Surtout pense bien à te présenter à 100% à chaque match (même le mercredi s'il faut), à l'heure actuelle ton souci premier n'est pas le développement de ta fm, mais ton moral sans lequel tu ne pourras pas gagner Smile

En avant pour gagner alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarazzano




Nombre de messages : 35
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : Kuku Boys
Date d'inscription : 31/08/2010

Un débutant aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aux dents longues   Un débutant aux dents longues Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:32

Après une longue absence sur le forum en raison d'une période un peu chargée question boulot je vais essayer de me remettre dedans pour rallumer cette étincelle de participation qu'on avait réussi à monter.

Pour ce qui est de ma saison tout se passe très bien. Je suis pour l'instant premier de ma poule de série avec 2 points d'avance sur mon premier poursuivant. La finale de cette poule aura lieu lors de la dernière journée avec une confrontation entre le premier et le deuxième. Sachant que mon adversaire a une FM supérieure de 10 points à la mienne, ça va pas être de la tarte...

Je suis également en Quart de finale de la Walle Cup et j'attends le tirage au sort pour connaitre mon adversaire, qui sera forcemment coriace...

Mes joueurs se portent bien même si j'ai encore du mal à faire évoluer mon 10 de 19ans qui reste le maillon faible de mon équipe. J'ai même dû me résoudre à acheter un 10 plus experimenté pour pouvoir aligner une certaine solidité sur des matchs importants.

J'espère pouvoir vous annoncer la montée en honneur à la fin de la saison!

Go All Blacks
Sarazzano
Revenir en haut Aller en bas
theprome

theprome


Nombre de messages : 100
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) :
Club XV Manager : ZoZoBar
Date d'inscription : 01/09/2010

Un débutant aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aux dents longues   Un débutant aux dents longues Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:29

Sarazzano que je connais bien a quitté le jeu car il n'avais plus le temps de bien gérer son équipe...
C'est dommage car il était actif sur le forum et préparait des monstres devant.

Bonne route l'ami

TheProme
Revenir en haut Aller en bas
le sud




Nombre de messages : 38
Age : 36
Joueur(s) Préféré(s) : Byron Kelleher et Mcalister
Club XV Manager : chateauneuf
Date d'inscription : 29/01/2011

Un débutant aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aux dents longues   Un débutant aux dents longues Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:33

c'est dommage

1 manager N-Z de moins Sad Sad
esperons qu'il ni en ait pas d'autre

je lui adresse mes plus sincere pensée il était actif Sad Sad Sad Sad
esperons qu'il revienne un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débutant aux dents longues Empty
MessageSujet: Re: Un débutant aux dents longues   Un débutant aux dents longues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débutant aux dents longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Nouvelle-Zélande de XV Manager :: La Fédération, Présentation et Explications :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser